Restitue rapidement et facilement la clarté des phares en
plexi oxydés et jaunis
Le revêtement révolutionnaire protège contre le jaunissement
et la réoxydation pendant 12 mois
Aucune perceuse requise - il suffit de nettoyer et d'enduire
Améliore la visibilité et la sécurité pendant les trajets
nocturnes
Offre une finition cristalline sans ponçage
LIVRAISON GRATUITE EN BELGIQUE
Á partir de 45 Euro
LIVRAISON HORS DE LA BELGIQUE
Grand-Duché de Luxembourg, …
PAIEMENT EN LIGNE SÉCURISÉ
TRANSACTIONS
LIVRAISON FIABLE
3-5 JOURS DE DÉLAI DE LIVRAISON
DESCRIPTION
À l'étape 1, vous nettoyez les phares et supprimez la brume jaune gênante qui réduit l'intensité lumineuse. La deuxième étape consiste à appliquer un revêtement qui crée une protection supérieure qui dure jusqu'à un an!
MODE D’EMPLOI
BIEN AGITER AVANT UTILISATION. Appliquer à l’ombre sur un phare propre, sec et froid. Protéger les contours du phare avec du film de masquage. Essuyer immédiatement le surplus pulvérisé à l’extérieur du phare. Eviter de pulvériser en extérieur en cas de vent.
Sur l’un des tampons de Rénovation, verser une quantité de Liquide de Rénovation de la taille d’une pièce d’un Euro. Appliquer énergiquement le tampon sur la surface du phare en opérant un mouvement de va et vient. Appliquer de nouveau le liquide si besoin. Essuyer régulièrement le phare avec un chiffon propre pour vérifier le résultat.Une fois rénovée, la surface doit être uniformément opaque. Essuyer le phare pour supprimer tout résidu avant de passer à l’étape suivante.
Tenir la tête du pulvérisateur à une quinzaine de centimètres de la surface et pulvériser une couche de Protection en Spray sur l’ensemble du phare, en croisant les passages. Laisser sécher 3 à 5 minutes avant d’appliquer une deuxième couche. La couche est sèche au bout de 5 minutes et la protection est optimale après 24 heures.
CARACTÉRISTIQUES
Contenu115 ml & 120 ml
EAN0070382012977
Intrastat34059090
SKU79.00.G2970
MENTIONS DE DANGER
H222 - Aérosol extrêmement inflammable.
H229 - Récipient sous pression ; peut éclater sous l'effet de la chaleur. H319 - Provoque une sévère irritation des yeux. H317 - Peut provoquer une allergie cutanée. H336 - Peut provoquer somnolence ou vertiges. H373 - Risque présumé d'effets graves pour les organes à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée: système nerveux |. H410 - Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.