À l'origine, la mousse de prélavage est un agent actif qui est utilisé pour éliminer au véhicules très sales des salissures les plus lourdes avant le lavage à la main. La plupart des mousses de prélavage sont assez agressives pour votre couche de protection et dans la plupart des cas, l'enlèveront de votre véhicule afin que vous voyiez la saleté et la déperlance disparaître comme la neige au soleil.
Cependant, avec son expérience, Meguiar's a mis sur le marché un snow foam qui répond aux exigences d’un prélavage sans affecter la couche de cire, et peut donc également être utilisée comme shampoing selon le degré de pollution.
Comment utiliser la mousse lavage voiture ? Pour appliquer le snow foam, vous avez besoin d'un canon Snow Foam que vous pouvez connecter à votre nettoyeur haute pression.La pression en barre, le débit d'eau et la quantité d'air contribuent à l'épaisseur de la mousse ou du tapis de neige. En outre c'est assez simple.
Pour un véhicule très sale:
Pour un véhicule moyennement sale:
Avec un véhicule peu sale:
Avant d’appliquer le snow foam sur votre véhicule, il est recommander de faire les jantes avec notre nettoyant pour jantes Ultimate All Wheel Cleaner, puis appliquer la mousse de prélavage, puis brosser les jantes, et lorsque toutes les jantes sont traitées, rincer le tout. Ensuite laver la voiture de manière traditionnelle. Avez-vous des questions sur la nettoyante voiture ? N'hésitez pas à nous contacter.